Rituel de retour d’affection du marabout aziza

 

Le point sur cette demande récurrente relative à un rituel de retour d’affection.

Celui ou celle qui part meurt à la vie commune. Il s’agit alors de faire le deuil de la relation en passant par toutes les phases :

  1. la colère (le choc),
  2. la tristesse (la déconstruction)
  3. et enfin l’acceptation (la réorganisation).

Il n’est pas dit que de revenir le ressuscite à cette vie commune.

La joie du retour jette certes un voile momentané sur les problèmes mais ceux-ci subsistent entiers comme avant le départ dont ils ont été la cause. On reprend l’histoire d’amour strictement là où elle s’était arrêtée. Tout ce qui avait séparé précédemment est là, intact.

La blessure fait mal, certes, mais elle se cicatrise. La blessure que l’on ouvre de nouveau où l’on porte soi-même le couteau fait encore plus mal.

Ceux qui pratiquent ou font pratiquer le retour d’affection se mentent à eux-mêmes. Ils branchent l’orgueil, la tristesse mais jamais au grand jamais n’agissent par amour. Il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt. L’autre est libre, totalement d’aimer ou de ne pas aimer et le vouloir le contraindre par la force d’un rituel est vouloir le contraindre par la force tout court.

Il est un autre point important à souligner ici, comme tout acte de la vie, faire réaliser un rituel ou le réaliser soi-même aura toujours un impact karmique. Il est parfois préférable de résoudre une question dans cette vie plutôt que de la voir revenir et revenir encore dans d’autres vies.

Evidemment, ces propos n’ont de sens que si les actions magiques réalisées sont efficaces. Ce n’est pas toujours le cas, loin s’en faut. Les rituels de magie sont une niche commerciale pour qui veut gagner vite beaucoup d’argent, il suffit de surfer sur la tristesse et le désarroi des personnes fragiles.  Si vous en êtes  là, interrogez-vous sur vos motivations profondes, pourquoi n’arrivez-vous pas à accepter cette rupture, qu’est-ce qui est insoutenable ?

Mais… point primordial à noter, les Guides de la personne que vous souhaitez voir revenir ne sont pas forcément d’accord et devant un rituel peuvent réagir et parfois violemment. Pour peu que cette personne que vous souhaitez voir revenir soit partie avec une autre personne, ait quelque chose à construire, par exemple des enfants à faire, vous allez contrarier également les Guides de cette personne; Enfin, votre propre Guide sachant ce qui vous attend dans la vie (nouvelle rencontre,…) peut aussi légitimement penser et agir pour que cette personne ne vous revienne pas. Sachez que tous ces Guides peuvent se liguer pour vous faire entendre raison et que cela peut vous poursuivre dans cette vie et dans les suivantes. A partir de là, ce sont des épreuves à succession que vous allez devoir passer et… bon courage.

Réfléchisez bien avant de faire de la magie, encore plus de la magie noire ou rouge. Cela fonctionne… ou pas mais a des conséquences sur plusieurs incarnations.

Il n’est JAMAIS bon, il n’est JAMAIS sain de vouloir faire revenir quelqu’un contre sa volonté cela s’appelle de la manipulation et en pratiquant avec la magie, c’est de la manipulation du Mental et cela s’apparente à de la magie noire.

Mes Contacts Email :marabout.maitre@yahoo.com Tel : 00229 64226205

L’image contient peut-être : 1 personne, debout, enfant et plein air

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *