HOROSCOPE

L’horoscope du mois

HOROSCOPE Avril 2017

Par maitre marabout aziza

horoscope-639126_640
BELIER (du 21 mars au 20 avril)
Victoria Beckham

AMOUR : La période ne sera pas propice à vos amours ! En couple, on est loin de la passion charnelle. Patience, le soleil reviendra dans votre vie et le romantisme fera de nouveau son apparition. Célibataire, vous serez plus occupé à travailler qu’à papillonner mais une belle rencontre se prépare.

CARRIERE : Des changements et des imprévus seront à prévoir mais comme vous remettrez certaines choses en place, il sera normal de faire face à quelques perturbations et les finances seront à la hausse.

BIEN ETRE : C’est l’intuition qui guidera vos pas durant tout le mois, vous saurez être prudent quand il le faudra et écouter les signaux d’alarme que vous enverra votre corps lorsque vous aurez trop tiré sur la corde.

Mon conseil : Ce mois-ci, votre vie sentimentale ne fera pas partie de vos priorités et vous pourriez la négliger pour rester concentré sur vos objectifs professionnels, prenez garde.

 

horoscope-639127_640
TAUREAU (du 21 avril au 21 mai)
Laetitia Casta

AMOUR : Un regain de passion va cimenter votre relation mais la passion fera place à la déraison. Votre couple connaîtra des disputes mémorables par excès d’amour et d’exigence. Célibataire, vous serez à la recherche d’un idéal.

CARRIERE : Vous retrouverez progressivement un équilibre entre vie professionnelle et vie privée parce que vous avez découvert d’autres plaisirs en dehors du travail.

BIEN ETRE : Votre vitalité remonte mais vous serez vulnérable.  Cela aura pour conséquence de vous isoler ce qui n’est pas le meilleur moyen de garder le moral et d’afficher une pleine forme, réagissez !

Mon conseil : Une grande remise en question vous aidera à vous rendre compte que vous accordez trop de place au travail, ce qui vous cause des problèmes de santé et un stress maximum, tenez en compte.

 

horoscope-639122_640
GEMEAUX (du 22 mai au 21 juin)
Roberto Alagna

AMOUR : Pour les célibataires, ce sera le moment de sortir et d’élargir votre relationnel afin d’établir de nouveaux contacts. En couple, une douce complicité vous permettra de vous épanouir et de réaliser vos désirs les plus fous.

CARRIERE : Sachez faire preuve de discernement pour trier les offres et ne pas vous faire avoir ! A vous de retourner la situation à votre avantage et d’être opportuniste pour saisir les propositions.

BIEN ETRE : Vous afficherez un bon dynamisme auréolé de joie de vivre et de bonne humeur. Le problème est que vous aurez du mal à canaliser votre trop plein d’énergie !

Mon Conseil : Optimiste et dynamique, l’année s’avance sous le signe de la forme, de la santé et des grandes réussites. Cela pourrait occasionner un changement de lieu de travail ou une ouverture vers l’étranger, n’hésitez pas ! 

 

horoscope-644862_640
CANCER (du 22 juin au 22 juillet)
Bérénice Béjo

AMOUR : En couple, votre bonne humeur sera communicative et vous saurez surprendre votre partenaire mais attention à votre mauvais caractère qui risque de perturber l’harmonie. Célibataire, les rencontres vont déboucher sur des aventures très sensuelles.

CARRIERE : Votre univers professionnel va s’élargir ainsi que votre relationnel et vous pourrez prendre la tête d’un projet. Votre courage et votre détermination seront deux facteurs gagnants !

BIEN ETRE : Sortez, bougez, dansez, prenez soin de la tête et du corps ! Ne vous laissez pas aller pour autant et faites une cure de vitamines pour garder du tonus.

Mon Conseil : La communication sera à l’honneur et vous allez sortir de votre coquille pour exprimer vos idées et vos revendications. Attention aux règlements de comptes, au travail ou en famille.

 

horoscope-639123_640
LION (du 23 juillet au 22 août)
Cara Delevingne

AMOUR : La réalité ne sera sûrement pas aussi belle que vous l’aurez rêvée, vous serez vulnérable et vous manquerez de discernement dans vos choix amoureux. Célibataire, soyez très prudent lors de nouvelles rencontres dont les conséquences pourraient être catastrophiques.

CARRIERE : Vous êtes sur la voie du succès et votre vie professionnelle va s’accélérer tellement vite que vous aurez du mal à gérer les nombreux bouleversements qui arrivent.

BIEN ETRE : Vous alternerez les crises de rire avec les crises de larmes ce qui vous déstabilisera de l’intérieur. Offrez-vous une remise en beauté en institut ou en salle de sport !

Mon Conseil : On vous fera de nombreuses propositions qui changeront sensiblement votre planning. En amour ne prenez pas vos mirages pour la réalité.

 

horoscope-641920_640
VIERGE (du 23 août au 22 septembre)
Rania de Jordanie

AMOUR : Vous serez irrésistible avec un charisme et un pouvoir de séduction que vous utiliserez pour charmer votre partenaire. Votre belle énergie continuera à faire des siennes et à enflammer les cœurs et les esprits.

CARRIERE : Enthousiaste et généreux, vous continuerez sur votre lancée en prenant votre carrière en main sans avoir peur de prendre des risques pour élargir vos horizons.

BIEN ETRE : Petits coups de fatigue et baisse de tonus viendront ternir votre forme et votre moral. Vous serez alors sujet à déclencher des douleurs d’origine psychosomatiques qui ne demanderont que du repos pour s’envoler.

Mon Conseil : Comme votre imagination tournera à vive allure et vos idées originales et créatives serviront de nouveaux projets, vous pourrez les concrétiser et on vous fera confiance, soyez rassuré, tout va bien !

 

horoscope-644863_640
BALANCE (du 23 septembre au 22 octobre)
Ingrid Chauvin

AMOUR : Votre gentillesse et votre attention vis à vis de votre partenaire passeront au second plan. Pour une fois, vous regarderez vos intérêts et vous écouterez vos propres désirs !

CARRIERE : Les choix effectués seront d’une importance capitale pour la suite de votre carrière. Ne comptez que sur vous et sur votre travail pour mettre à profit les projets qui vous tiennent à cœur.

BIEN ETRE : Vous passerez sans raisons de l’hyperactivité au surmenage. Pour calmer vos ardeurs et réguler vos sautes d’humeur, pratiquez des méthodes douces de relaxation ainsi que des exercices de respiration.

Mon Conseil : Emporté par votre réussite, vous pourriez commettre quelques folies dans votre vie affective qui ne seraient pas sans conséquences. Alors posez-vous et réfléchissez à la portée de vos actes.

 

horoscope-644864_640
SCORPION (du 23 octobre au 22 novembre)
Stéphane Bern

AMOUR : En couple, vous vivrez des moments de complicité partagée. Vous saurez exprimer vos sentiments avec franchise et mettre de la fantaisie dans votre relation, ce ne sera que du bonheur ! Célibataire, votre charme naturel va opérer.

CARRIERE : Le moment est venu de vous imposer dans votre travail et de montrer de quoi vous êtes capable ! Votre ambition sera décuplée et vous serez tenté de prendre des risques pour vous enrichir.

BIEN ETRE : Vous afficherez une apparence décontractée et une forme époustouflante qui feront bien des envieux. Avec une activité physique quotidienne, vous pourrez parcourir des kilomètres sans vous essouffler.

Mon Conseil : Vous ferez la part belle à l’amour avec une sensualité et un charisme inégalables. Côté travail, vous pourrez vous épanouir pleinement car vos compétences seront appréciées et valorisées, profitez !

 

horoscope-641919_640
SAGITTAIRE (du 23 novembre au 21 décembre)
Elodie Gossuin

AMOUR : C’est votre susceptibilité qui faussera parfois votre jugement en vous laissant penser que votre partenaire est contre vous ! Vous alternerez les disputes pour des broutilles et les retrouvailles passionnées dans les bras l’un de l’autre.

CARRIERE : Votre carrière va s’élargir par de nouvelles propositions aussi intéressantes que lucratives. Reste à faire le bon choix en sollicitant auparavant l’avis d’un spécialiste en la matière.

BIEN ETRE : Vous fatiguerez votre entourage par votre dynamisme excessif et votre vitalité sans faille. Malgré un emploi du temps bien chargé, vous ne serez jamais fatigué et réussirez à recharger vos batteries en surveillant votre hygiène de vie.

Mon Conseil : Votre créativité sera décuplée et votre talent sera reconnu par vos pairs. Cela vous rendra vulnérable, alors soyez vigilant pour faire les choix qui s’imposent.

 

horoscope-677900_640
CAPRICORNE (du 22 décembre au 20 janvier)
Carla Bruni

AMOUR : Soyez au plus près de votre ressenti et vous retrouverez le sourire et la joie de vivre après avoir évacué vos vieux démons. Vous pourrez alors construire ou reconstruire une relation de couple basée sur le respect mutuel.

CARRIERE : Vous valoriserez le travail d’équipe et cette nouvelle douceur que vous apporterez dans vos relations humaines rejaillira directement sur la qualité et le rendement de l’entreprise.

BIEN ETRE: Vous aurez un sentiment de toute puissance et une exaltation propice à relever tous les défis. Votre moral sera à son maximum et votre forme époustouflante.

 Mon Conseil : A l’écoute de vos désirs profonds et de ceux des autres, vous remettrez en question vos acquis et vos valeurs après quelques errements en début de mois et des tergiversations quant aux choix à effectuer, ne lâchez rien ! 

 

horoscope-639124_640
VERSEAU (du 21 janvier au 19 février)
Jennifer Aniston

AMOUR : Célibataire, vous serez entreprenant et n’hésiterez pas à déclarer votre flamme le cas échéant tout en méprisant vos prétendants. En couple, cela se manifestera par une nouvelle attirance envers votre partenaire et une relation passionnelle.

CARRIERE : Le succès sera au rendez-vous simplement si vous prenez les choses en main et que vous y mettez du vôtre. Ne restez pas dans une attitude passive qui ne ferait qu’accentuer votre nervosité.

BIEN ETRE : Vous souffrirez de tension nerveuse due en partie à votre désir de perfection et à vos excès de zèle dans tous les domaines qui ne vous permettent jamais de vous détendre et de lâcher prise. Mettez-vous au vert au moins le week-end !

Mon Conseil : Au début du mois, vous jouerez avec le feu et prendrez des risques inutiles qui retentiront sur votre organisme. Vous pourrez compter sur une reconnaissance professionnelle, tant financière qu’au niveau de vos compétences, alors gardez confiance.

 

horoscope-639125_640
POISSONS (du 20 février au 20 mars)
Dita Von Teese

AMOUR : Un regain de passion dynamisera votre couple et vous serez tenté d’idéaliser votre partenaire. Célibataire, vous aurez la tête ailleurs, préoccupé par votre carrière au détriment de vos amours.

CARRIERE : La créativité sera très présente dans votre activité, vous aurez de belles et grandes idées que vous réussirez à mener à maturité, c’est le moment d’investir et de négocier des contrats fructueux.

BIEN ETRE : Il ne faut pas vous étonner si vous ressentez des crises d’angoisse de plus en plus fréquentes. Commencez par ralentir la cadence, supprimez les excitants et misez sur le sommeil pour récupérer.

Mon Conseil: Entre dynamisme créatif et pessimisme, vous devrez gérer les situations en fonction de vos humeurs changeantes et vous alternerez les hauts et les bas durant tout ce mois Ne vous laissez pas aller à la déprime pour autant !

LE SIGNE DU MOIS : BELIER

Frédérique Bel

Née le 24 mars 1975

Le Bélier est un signe de feu, passionné et passionnant, anticonformiste par excellence et qui ne se soucie pas des convenances. Etonnez-le d’entrée de jeu ! Sous son apparence de guerrier se cache un être adorable. A vous de savoir lui faire baisser la garde.

 

La tenue vestimentaire à adopter  

Si vous êtes un homme : la femme Bélier est plus chasseresse que l’homme de son espèce. Tout en restant dans des tenues élégantes et bien coupées, elle aime souligner son tempérament de feu par une couleur. Il n’est pas rare de la voir porter un chemisier rouge assorti à son rouge à lèvres. Pour la séduire, restez simple mais authentique.

Si vous êtes une femme : comme l’homme Bélier a horreur de la vulgarité, je vous conseille d’oublier les tenues provocatrices, le maquillage outrancier, les bijoux clinquants et les signes apparents de richesse. C’est un adepte de la beauté naturelle, sensible au charme d’un regard ou d’un sourire.

L’art de bien le recevoir 
Le Bélier s’adapte rapidement à son environnement, pourvu qu’il ne se sente pas agressé par trop de bruit, de paroles ou de musique. Si tel est le cas, il écourtera la soirée. Il n’aime pas les mondanités, les gens superficiels et les hypocrites. De ce fait, soyez le plus naturel possible pour le mettre à l’aise.

Ses sujets de conversation
Brillant orateur et interlocuteur passionné, il a en général des idées assez tranchées car c’est un être entier, impulsif et qui suit son instinct. Il est ce qu’il dit et il dit toujours ce qu’il pense. D’une franchise absolue, il ne prendra pas de détours pour vous faire part de son point de vue. Si vous lui plaisez, vous le saurez d’emblée.

Ses goûts et ses couleurs   
Il aime les intérieurs confortables où il fait bon vivre. Il est sensible à la décoration pourvu que l’on reste dans le classique avec des matières nobles, des meubles anciens, un fauteuil large, un beau canapé en cuir, une table imposante. C’est un collectionneur et un passionné d’antiquités qui aimera dénicher de vieux trésors dans les brocantes.

Sa table et sa cuisine  
Préparez-lui un dîner dans des assiettes en porcelaine sur fond de musique.   C’est un vrai gourmand qui apprécie à sa juste valeur les saveurs d’une bonne cuisine. Restez dans le traditionnel afin d’être sûr de contenter ses papilles gustatives et ne lésinez pas sur les grands vins.

appeler moi pour connaitre votre horoscope personnel

Mes Contacts Email :marabout.maitre@yahoo.com Tel : 00229 64226205